Les aliments qui causent l’acné

La condition embarrassante de l’acné a été attribuée à une grande variété de causes à travers les âges. De nombreuses personnes accusent injustement les personnes à la peau sujette à l’acné d’être sales ou de ne pas se laver le visage correctement. Ceci est évidemment loin de la vérité car l’acné peut frapper n’importe qui, quelles que soient leurs habitudes en matière d’hygiène personnelle. D’autres croient que manger de grandes quantités de chocolat assurera une évasion d’acné. Ce n’est également pas le cas, stage de cuisine Valence mais la recherche a lié l’acné aux choix du régime alimentaire d’une personne. Nous allons discuter de certains types d’aliments qui causent l’acné.

Les aliments très acides tendent à causer l’acné, car ils créent un déséquilibre dans le pH de votre corps. Les aliments à éviter sont les suivants:

– Légumes: lentilles, courges, maïs – Fruits: groseilles, prunes, pruneaux, canneberges et bleuets – Grains: orge, fécule de maïs, flocons d’avoine, son de blé, amarante, riz, seigle, germe de blé, nouilles, macaronis, macaronis, spaghetti, pain, soda craquelins, farine blanche, flocons d’avoine et farine de blé – Haricots & légumineuses: pois chiches, pois verts, haricots rouges, haricots Pinto, haricots rouges, haricots rouges, soja, haricots noirs et haricots blancs – Produits laitiers: beurre, crème glacée, fromage fondu, beurre et lait glacé – Noix et beurres: cacahuètes, noix de pécan, noix de cajou, noix de cajou et beurre d’arachide – Protéines animales: bacon, bœuf, porc, saumon, agneau, poisson, palourdes, morue, moules, saucisses, pétoncles, dinde, dinde, cerisier, crevette et homard – Graisses et huiles: huile de canola, saindoux, huile d’olive, huile de sésame, huile de tournesol, huile de graines de chanvre et huile de carthame – Édulcorants: sirop de maïs, sucre et caroube – Alcool: alcool, spiritueux, vin et bière – Condiments: vinaigre, poivre, ketchup et moutarde – Boissons: café et boissons non alcoolisées – Drogues et produits chimiques: aspirine, pesticides, tabac et herbicides

nourriture avec des choix d’aliments alcalins. Certains exemples incluent les carottes, les concombres, l’ail, la laitue, les tomates, les pommes, les raisins, les citrons, les ananas, les raisins secs, les fraises, les pêches, les oranges et les amandes. Vous serez peut-être surpris de voir autant d’agrumes sur cette liste. La raison en est que l’acide citrique spécifique qu’ils contiennent a un effet alcalinisant sur votre corps qui réduira effectivement le niveau d’acidité plutôt que de l’augmenter.

Plutôt que de faire un effort pour éviter un type spécifique d’aliments, il est préférable d’éviter les groupes d’aliments acides qui amélioreraient votre acné. Remplacez certains des choix de la première liste par des aliments plus alcalins de la deuxième liste. Vous allez bientôt découvrir que de petits changements dans votre régime alimentaire peuvent produire de grands résultats!