Un cheesecake sans cuisson

Préparez à la perfection ce dessert en couches, sans cuisson et naturellement cuit. Ces pots demandent des biscuits graham broyés et des framboises surgelées… ce qui en fait un dessert digne de votre béguin pour la Saint-Valentin (ou votre béguin en tout temps de l’année grâce à l’année…
autour de la disponibilité des framboises congelées!).

Portions:
8 oz de biscuits Graham (1/2 boîte)
24 onces de framboises surgelées (2 emballages de 12 onces)
1 livre de fromage à la crème (ramolli)
1/2 tasse de sucre glace
4 onces 2% de yogourt grec faible en gras
1/2 cuillère à café de sel
2 cuillères à café de jus de citron

instructions
Équipement: 16 plats en verre de 4 oz (tels que des bocaux Mason, des verres à vin, des tasses à soufflé, etc.) OU 8 plats en verre de 8 oz OU 1 bol à bagatelle
Pour réaliser la couche de biscuit: Dans un sac en plastique scellé, écrasez les biscuits avec un rouleau à pâtisserie. Mettre de côté.
Pour préparer la garniture au fromage au yaourt: À l’aide d’un mélangeur, battez le fromage à la crème ramolli à vitesse moyenne pendant 6 minutes. Racler les parois du bol.
Ajouter le sucre confiseur, yaourt nature, sel et jus de citron. Mélanger jusqu’à consistance lisse et lisse (environ 3 minutes). Racler les parois du bol.
Dans un sac scellé, écrasez doucement 12 onces de framboises congelées avec un rouleau à pâtisserie.
Ajouter les 12 onces de framboises broyées au mélange de fromage à la crème. Mélanger pour combiner les framboises en veillant à ce que la garniture soit de couleur uniforme. La garniture deviendra grumeleuse une fois que les framboises sont ajoutées au fromage à la crème.
Pour faire la garniture aux framboises fondue: Écrasez le deuxième sac de framboises de la même manière que vous avez écrasé le premier. Mettre de côté.
Assembler: répartir uniformément le biscuit émietté au fond de chaque bocal; secouez le pot pour vous assurer que la couche de biscuits est répartie de manière assez uniforme sur le fond du pot.
Répartissez le gâteau au fromage au yaourt uniformément sur le biscuit qui s’effrite dans les 8 bocaux. Lisser le haut de chaque pot après avoir ajouté le remplissage.
Répartissez les framboises broyées et fondues entre les 8 bocaux Mason en les plaçant sur la crème à la framboise. garniture au fromage. Lisser le haut.
Réfrigérez les gâteaux au fromage finis jusqu’au moment de servir.
Si vous le souhaitez, garnissez le dessus des bocaux Mason de chocolats, de framboises surgelées supplémentaires ou de pépites!